The browser should render some flash content, not this. Go to Adobe Page and Download Adobe Flash Player Plugin.

Garrosh down !!

Il ne fallait pas être en retard hier soir. En effet, groupage à 20h45 et déjà un bon paquet de joueurs présents, les retardataires n'auront pas de place et c'est un groupe quasiment full opti qui s'en va rendre une petite visite au père Garrosh. Quasiment car fidèle à sa réupation on an emmené Chafemale avec nous

 

Dans le rôle de tanks, on a donc Chewpette et Kaam En dps on a Eva (ouep faut bien emmener une fille...), Thétis, Chafemale, Chachach, Kami, Shynah (une autre pour la parité, une à la cuisine et une autre dans la buanderie) En heal le drooheal Barriwipe et ma pomme. On est chaud bouillant et on attaque vite les trashs. Ca se passe bien jusqu'au dernier pack ou Kami, tel un Samouraï des temps modernes est bien généreux et aggro tout ce qu'il peut. Ca lui fera encore une ligne a rajouter à son ardoise FDK... On se détend, la patronne arrive et on lui lance un défi, s'il tombe avant 21h30, une photo d'elle sur le fofo. Avant 22h30, c'est une fofo de barri à Poil sur le fofo Chafemale nous sort son stand de bouffe (oui il est Gay donc on s'approche de la parité, 3 pour 7, reste à en trouver 2 autres pour la vraie parité. On peut aller voir du coté de la Fistinière, on devrait au moins y trouver la Chewpette qui tient la boutique ) On pull donc, le premier try est correct mais Kami nous sort une première excuse pour s'excuser de son dps "Mon interface merde je ne vois pas bien, du coup mon dps est pas top". Ouais ouais ouais Sur un autre try, il peste d'être pris 3 fois pour cible par les MC. Je suis sûr qu'il pleure intérieurement pour son dps qui s'effondre. Quant à la 3ème excuse, c'est le fait de ne pas avoir son pote voleur Ghosto pour s'auto détourner et donc upper le dps. En attendant c'est Chachach qui en a (bien) bénéficié Les trys plutôt prometteurs s'enchaînent. Les rigolades aussi il faut bien le dire. Entre une fille qui oublie de tourner , se plante dans le mur, arrive à la bourre pour dps et entraine +/- le wipe du groupe (effet papillon inside) et une autre qui n'arrive pas à trouve les boules de Barri... Mais Kayoute veille sur ses fesses, donc pas de soucis...

Je vous rassure le Palagay nous a aussi réservé sa super gaffe de la soirée, saurez-vous la deviner avant la fin du récit ?

En attendant il nous fait un remake non pas d'un point trop loin mais d'un coup qui pas trop vite , vous savez le truc ou on se dit "Non non non pas maintenant c'est trop bon, pas maintenant et paf..."

En fait c'est juste qu'il est allé un peu trop vite que le tank et paf le Chaman/loup

Les trys s’enchainent, à un moment on se dit même qu'on a trop de dps, sur un try on aura même un ingé de moins. Les choses sérieuses recommencent et chacun doit se dire intérieurement qu'il va tomber ce bougre. Les phases s'enchaînent, P1, P2, P3 vite fait car on bourrine bien, P4 arrive, les MC focus les MC !!! et la ça part en couilles et on fini tous MC avec le boss qu se fout de notre tronche. Il est à 4% et toujours bien vivant.

Pas grave, on revient à pattes et on se remet en selle. P1, P2, P3, P4, tout se passe nickel, les interrupts se passent bien et c'est le down, enfin !!!

 

Du coup on n'a plus qu'à reroll cette semaine et stuffer les revenants car mercredi soir 22h30, notre tag est complet. Tant mieux.

Et c'est au moment des loots que notre palagay nous sort LA connerie de la soirée ("Vous allez pas me croire mais j'ai oublié de lancer Fraps sur le down" Du Chafe tout craché quoi. Pour la peine, tu nous mettras le passage où tu te retrouve tout seul devant le mob en phase de transition et te fais exploser

La bonne nouvelle de la soirée, c'est qu'on a gagné une photo de Tymo. Et ouep car faute de précision, elle nous avait dit avant 21h30, mais pour elle, il était dans les 15h30 quand le gros est tombé. Elle avait qu'à être plus précise la patronne au lieu de vouloir faire sa maline. On a fini la soiré tranquillou en Flex 1 avec quelques rerolls, green, Mizu et son war tank qu'il a a vite jeté.

@suivre pour le Hm maintenant ;) Il faudra aussi s'inquiéter de la santé de la femme de barri qui semblait bien excité suite après le down de garrosh

 

Crédits Photo : Thétis

The browser should render some flash content, not this. Go to Adobe Page and Download Adobe Flash Player Plugin.

Cataclysm is a trademark, and World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.

This site is in no way associated with Blizzard Entertainment



Design by: LernVid.com feat. game-template sponsored by WoW Guide

top