Les Flammes de Kalimdor
http://guilde-fdk.org/phpBB3/

Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]
http://guilde-fdk.org/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=6697
Page 1 sur 2

Auteur:  Necroxor [ 12 Jan 2018, 22:05 ]
Sujet du message:  Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

* La charte de guilde, l'avez-vous lu ? L’acceptez-vous ? : lu et accepté

* Nom du parrain (si vous en avez un): ø

* Nom du personnage : Neccroxor

* Classe/niveau de personnage : Chasseur de démon 110

* Quelques informations complémentaires sur le perso (template, stuff, /played) :
Neccroxor

* Pourquoi les FDK vous intéressent ?
J'ai arrêté wow juste avant la sortie de la 7.1 et viens de reprendre il y a un peu plus d'un mois. Mon ancienne guilde a changé de serveur entre temps, et les amis irl que j'avais dans cette guilde ont arrêté wow pour se mettre à d'autres mmo (mais bon, je les aime bien quand même ces petits c**s...).
Outre le fait qu'en jouant en solo, on passe à coté de 50% du contenu du jeu, ça me manque un peu le côté jouer en communauté (déconner sur le ts, les virées en raid et mm+ sans devoir attendre 40 ans pour trouver un groupe, les events, l'ambiance, ...). Du coup j'ai parcouru les sites de plusieurs guildes pour voir lesquelles pouvaient me plaire, FdK est pour l'instant en n°1

* Que pensez-vous nous apporter?
Des wipes, des pillages de banque de guilde, des ... ah nan, pas ça qu'il fallait dire... :/
Je suis très souvent disponible et toujours motivé pour raid et mm+ (mais aussi pour tout autre event, farm de hf, voir me mettre au pvp si des gens sont chaud pour coacher un débutant en pvp, ...), toujours prêt à déconner, j'ai envie de rejoindre une communauté active et vivante.
Etant animateur et formateur bafa (bénévole pour des assos et salarié le reste du temps), bientôt (je l'espère) prof, donner du temps pour une communauté que j'apprécie est quelque chose que j'ai l'habitude de faire et qui ne me dérange absolument pas, je serais toujours dispo pour aider un guilde mate.
Et, si besoin, j'ai monté pas mal de classes lvl 110 avant de décider sur laquelle me concentrer (le choix a été dur...), selon les besoins je peux repasser sur une autre (il faudra juste que je farm vite fait son stuff le cas échéant), tant que c'est une classe / une spé qui m'a plu, ça ne me dérange absolument pas de stuffer d'autres perso.

* Ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? (Nous refuserons toutes candidatures de personnes encore guildées sauf cas exceptionnel)
S'enflamme. La guile a changé de serveur pendant la période où j'avais fais une pause sur wow, et les gens que je connaissais irl pour lesquels j'avais rejoint la guilde ont arrêté entre temps.

* Quelques infos persos susceptibles de nous intéresser (âge et temps de jeu envisagé par exemple, si vous êtes négociant en bière ça nous intéresse aussi de le savoir)
23 ans, malheureusement je ne suis pas négociant en bière, mais si vous en avez trouvé un entre temps je suis intéressé aussi ;)
Anciennement comptable puis RH, je suis en réorientation (un peu la flemme de reprendre les études mais il faudra bien...) pour partir sur prof de maths. En dehors du taf je suis aussi animateur et formateur bafa depuis 6 ans (en temps que bénévole pour des associations ou en salarié, ça dépend de l'état des comptes...). Du coup, cette année, je suis co en jeu très (trop dirait ma balance depuis les fêtes...) souvent.
En dehors de ça, je suis aussi bassiste et guitariste à mes heures perdues (mais pour l'instant à un niveau de merde, faudrait que je m'y mette plus sérieusement), j'aime écumer les festivals et je taf sur la création d'un rpg (papier, pas informatique) sur lequel il faut que je me remette (si des rolistes sont intéressés pour faire des irl, j'essaierai d'avancer un peu plus vite).

* Vos métiers
Sur le DH, enchanteur et alchimiste.
En comptant les rerolls, une fois chaque métier (pas fini de débloquer toutes les recettes de tous les métiers par flemme, mais si il y a 1 ou 2 métier dont la guilde à besoin, ça peut se faire)

* La Possibilité de farmer pour la guilde?
oui.

* Détails des connaissances du contenu PVE du jeu : (toutes extensions connues)
J'ai commencé au début de BC sur serveur privé (à 10 ans je ne pouvais pas me payer l'abonnement... :/ ), j'ai arrêté au début de cata, j'ai repris au début de WoD sur offi. Puis j'ai fait une pause au début de la 7.1, mon ordinateur m'ayant lâché et n'ayant pas de quoi le remplacer... Le problème étant réglé, j'ai repris début décembre (à peu près).
Mais je considère que j'ai vraiment commencé le jeu à la fin de WoD, c'est la première extension où j'ai commencé à jouer en guilde plutôt qu'en solo ou avec juste 3/4 potes, où j'ai découvert les donjons mm et les raids hm, où j'ai commencé à consulter icy veins / wowhead / mamytwink pour apprendre les srtats avant d'aller sur un boss, à aller voir les conseils sur les builds, stats prio, rotations, à utiliser des adons, ... Et que j'ai vraiment eu l'impression de découvrir un autre jeu que celui que je connaissais jusqu'à alors.

* Si cela vous gêne de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss.
Ça fait partie du jeu, ça me paraît compliqué de vouloir progresser tout en refusant de wipe...
J'avoue que, si c'est la 15 ème fois qu'on fait exactement la même erreur, ça me soûlera peut être un peu, mais bon... "enseigner c'est répéter" comme dirait l'autre, je pense qu'à force de m'occuper d'enfants et d'ados, j'ai assez de patience pour ne pas m'énerver pour des wipes en boucles.

* Le temps de présence (en fonction des soirées raids que nous proposons)
En temps normal, dispo en semaine et weekend, journée et soir.
Certain samedi après-midi ou weekend complet j'ai des sorties avec les gosses pour des associations.
Certains soirs en semaine, réunions entre animateurs pour préparer les sorties, mais je me débrouillerai pour que les dates ne tombent pas sur les soir où il y a raid (il y a quelques réunions où je ne serais pas toujours libre de choisir la date, mais très peu, je ne devrais pas avoir plus d'une absence ou deux par trimestre normalement).
En période de vacances scolaires, je ne serais surement pas dispo si je trouve un poste sur des colo ou des formations bafa.

* Les add-ons utilisés
DBM, World Quest Traker, Pawn, Recount, TomTom, WeakAuras2, Omen et Decursive.

Auteur:  TimFutt [ 13 Jan 2018, 11:15 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Waow c'est dingue, c'est tellement bien écrit que j'ai pris plaisir à tout lire sans m’arrêter !
Je n'ai malheureusement aucun pouvoir de recrutement mais j'ai hâte de raid avec toi en tout cas si ca se fait !
Des bisous et j'espère te voir en jeu <3

Auteur:  Chafemale [ 13 Jan 2018, 15:40 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Bonjour et merci de l'intérêt de que tu porte à notre guilde.

C'est effectivement rare d'avoir une candidature aussi agréable à lire.

Au niveau du personnage, peux tu m'expliquer ton choix de talent / légendaire ? Je ne trouve pas les brassards légendaires super intéressant perso.

Même si ta candidature me plait bien, je reste toutefois assez mitigé : notre roster a pas mal grossi ces derniers temps, du coup on est en train de s'interroger si on ne devrait pas fermer le recrutement.
Si on ajoute à cela le fait que notre roster soit complètement déséquilibré au niveau de la répartition sur les token (près de 50% du raid sur le token pal/pretre/demo/DH), tu comprendra qu'ajouter un DH dans la guilde ne me semble pas des plus judicieux.

On va doit donc discuter du recrutement entre officier avant de pouvoir répondre clairement à ta candidature mais de mon point de vue, on va difficilement pouvoir ajouter ton DH à notre roster.

Auteur:  Necroxor [ 13 Jan 2018, 20:15 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Je trouve aussi que les brassards sont pas fous pour raid, mais comme j'ai repris récemment et que j'ai plus joué en tank pour le mm+ (il faut que je pense à changer la spécialisation de butin...), je n'ai pour l'instant que deux légendaires pour la spé dps... :/

Au niveau répartition du rooster, si ça arrange que je passe sur une autre classe, aucun soucis. Il me faudra juste un peu de temps pour la stuff, maîtriser ses rotations et tester différents templates, mais ça peut se faire. Ou, dans le cas hypothétique où le rooster à suffisamment grossi pour envisager la formation d'un second rooster, n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrangerait comme rôle, mais cette décision n'est pas vraiment de mon ressort ^^" .

Après, c'est vrai que les raids sont une de mes grosses motivations à retrouver une guilde, et que ça m'arrangerait bien de pouvoir rejoindre le rooster (peu importe avec quel perso).
Mais ce n'est pas ma seule motivation. C'est aussi pour l'ambiance qu'il peut y avoir sur un ts, pouvoir faire du mm+ avec des gens que je connais (plutôt qu'avec des random qui font n'importe quoi...), partir en bg une fois tous les 36 du mois se faire ouvrir comme de bons joueurs pve, se venger en allant camper un pauvre joueur ali qui n'avait rien demandé, etc...
Si il n'y a pas possibilité de rejoindre le rooster, j'avoue que ça m'arrange moins, mais ça m'intéresse quand même de rejoindre les FdK.

Auteur:  Prekarius [ 14 Jan 2018, 15:29 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Bonjour a toi !

Je rejoins l'avis de mes camarades précédents, la candidature est très agréable a lire ce qui est très plaisant et tu disposes d'un niveau suffisant pour nous rejoindre au stade actuel de notre avancée.

La seule question qui reste en suspens est donc celle de Chaf, prenons nous ou non un joueur supplémentaire ? Et si oui sur quel classe ?

Nous revenons vers toi le plus rapidement possible !

Auteur:  Chafemale [ 17 Jan 2018, 20:26 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Bonjour,

dans tous les cas le recrutement DH est fermé. La seul place qu'on pourrait éventuellement trouver, c'est sur le token Guerrier, chasseur, chamane, Moine.
Une de ces classes t'intéresse-t-elle ? Je ne vois pas d'intérêt de te proposer de nous rejoindre si c'est pour te rediriger vers une classe qui ne t'intéresse pas.

Auteur:  Necroxor [ 17 Jan 2018, 23:33 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Bonjour,

J'ai justement commencé à monter le moine en vue de battle for azeroth, je pensais en faire mon main à la prochaine extension.

Par contre il a pas encore le stuff pour antorus actuellement, ça ne fait que quelques jours qu'il est 110, mais d'ici une semaine ça devrait pouvoir être ok je pense (si le loot ne me boude pas).

Auteur:  Yonbi [ 18 Jan 2018, 00:46 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Tqt pas on va te pl du m+ s'il le faut!

Auteur:  TimFutt [ 18 Jan 2018, 00:54 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Ouaip si tu need du stuff, on peut te PL en donjon MM. On a des équipes bien rodées pour en faire qui se feront un plaisir de t'aider

Auteur:  Chafemale [ 18 Jan 2018, 09:09 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Bonjour,

quel sera ta main spé sur ton Moine ? Je dois avoué que le roster Heal est plutôt full et nos 2 MT sont très présent :mrgreen:
Compte tu monter une 2e spé ? (toujours utile en dépannage ou pour MM+) Si oui, laquelle ?

Pour le stuff, comme l'indiquent Yonbi et Ladrine, en dehors des légendaires et des pièces de set, il y a moyen de forcer la chance via le MM+.

Par ailleurs, quel est ton niveau de connaissance des strat d'Antorus ?

Auteur:  Necroxor [ 18 Jan 2018, 11:57 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Bonjour,

Pour le moment le moine j'ai joué un peu les trois spé, selon ce qu'avaient besoin les groupes que j'ai join (d'où le leg dps + leg tank + bijou heal, qui donnent un stuff bizarre et pas très opti).
Pour antorus, dps ça me va parfaitement, je peux tank si besoin. Heal j'ai jamais joué en raid (hors lfr), j'essaierai bien un jour, mais peut être pas tout de suite, je suis pas sur de bien maîtriser le rôle (surtout si le rooster est déjà bien complet de ce coté).

Pour les strats antorus, ça dépend des boss, vu que je l'ai fait en nm en temps que random trash avec le dh.
Les boss sur lesquels j'ai eu des groupes un peu juste en ilvl ou des groupes qui ne respectaient pas les strats, maintenant je les connais bien à force de wipe...
Les boss où j'ai eu des groupes de russes ilvl 970+ en nm, j'avoue qu'il faudra que j'aille relire les strats, je suis pas sur qu'on ai respecté grand chose...
Dans tous les cas je comptais passer lire un guide et check une vidéo pour être sur de pas trop me faire insulter en cas de wipe ;)

Auteur:  Chafemale [ 18 Jan 2018, 22:47 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

OK, pour ma part, je suis pour te donner ta chance avec ton moine donc +1.

Auteur:  käm [ 18 Jan 2018, 23:25 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

+1 en moine

Auteur:  Prekarius [ 22 Jan 2018, 00:45 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

+1

Auteur:  Tymoria [ 22 Jan 2018, 21:07 ]
Sujet du message:  Re: Necroxor [DH, Dévastation/Vengence]

Bonsoir Necroxor,

Merci pour ton poste plus que soigné et l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Vu ton implication, tes recherches et ton enthousiasme, il serait difficile de te dire non même si notre roster commence à être bien rempli....

Il serait bien de faire un petit point TS pour te définir plus en détails la guilde.
A voir si tu peux contacter en jeu l'en des membres de la team officier: Käm/Käam/Kääm, Prekarius, Palgorka/Palgork ou moi même.

++

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/